M&M

Menton et Monaco, facile c’est tout proche. On va chercher un Pass Azur Sud Explore, ce qui nous permet de prendre tous les transports en commun durant 3 jours dans ce département. Facile.

Le plus compliqué est de prendre les trains à Nice, avec les pas fins qui essaient de passer à ta place lorsque tu as mis ta Pass sur la machine, hola Totor était pas contente. Mais on s’en rendu pareil.

Mento c’est beau, balnéaire à base de citron, tout baigne dans le citron. Il fait très chaud, je vous l’ai tu dit que c’est la canicule depuis 1 mois ici.

Le trajet Menton-Monaco n’a duré que 20 minutes. C’est un peu pauvre Monaco, ça manque de réalisme. On dirait un décor de film avec une ville qui n’est pas fait pour les piétons, et pas vraiment fait non plus pour les autos. C’est une ville fait pour les matchs, c’est tout. Pis pas n’importe quel chaloupe là, les grosses chaloupes surtout.

On a voulu prendre un petit sprizt en fin de pm, 22 euros chaque, on va laisser faire et en prendre un avec les pauvres à Nice.

Mais avant tout ça, retour à la plage. A+

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *